Séance grossesse

Photos de grossesses en Aveyron

Un souvenir de grossesse

Pour les futures maman

Vous souhaitez réaliser une séance photo future maman et vous vous posez une multitude de questions. Je vais essayer d’y répondre.
Il ne faut pas attendre la dernière semaine pour faire vos photos, mais plutôt entre le 7ème et le 8ème mois. Votre ventre sera rond mais vous n’aurez pas la fatigue des derniers jours avant l’arrivée de bébé. Après avoir pris rendez-vous (prévoyez de réserver à l’avance), je vous transmettrai quelques consignes pour le jour de la séance. Vous pourrez venir avec différentes tenues.

Une expérience de vie

La durée de la séance et le rythme de pause dépendront de vous. L’important est de vivre une belle expérience et d’en garder un souvenir agréable.

Vos photos enceinte

Le plus beau ventre du monde

Vous souhaitez vivre l’expérience d’une séance photo grossesse.
Après avoir pris rendez-vous, je vous fournirai un document avec les conseils vestimentaires et toutes les informations utiles pour ce moment.

La séance durera entre 45 minutes et 1 heure.

Choix complet de photos

J’effectuerai un trie des meilleures photos ainsi que le développement et la retouche sur celles-ci afin de vous les faire découvrir lors d’une séance de visionnage que nous fixerons ensemble. La séance de visionnage se passe au studio, installé confortablement dans le canapé vous visualiserez un diaporama des meilleures photos. Ensuite, nous regarderons les photos individuellement et vous pourrez vous faire une idée des supports grâce aux modèles exposés.

Parmi les supports, plusieurs dimensions d’agrandissement sont disponibles, des albums à garder en souvenir, un choix de tableaux modernes vous sera proposé pour décorer votre intérieur.

Les numériques ne sont pas inclus.