Portraitiste et photographe

Photos portrait et en studio avec Fabien Marcorelles
Photographe pro Rodez Aveyron Occitanie - Fabien Marcorelles

Mon parcours

La passion pour la photo

J’ai toujours aimé regarder ce qui m’entoure, dessiner, créer. Après des études d’ingénierie et 8 ans dans une multinationale, j’ai décidé de transformer ma passion pour l’image que je développais depuis quelques année en activité professionnelle. C’est la raison pour laquelle en 2015 j’ai fais le grand saut.

Photographe en sport extrême

J’ai démarré mon activité en tant que photographe filmeur sur les événements sportifs. Spécialisé en photo de sport mécanique, j’ai couvert le championnat de France Superbike, le championnat du monde d’endurance et les grands-prix MotoGp. Ce parcours m’a permis d’appréhender le reportage photo en étant toujours vigilant de ce qui se passe, en anticipant et en restant discret.

Ouverture du studio à Rodez en Aveyron

Les kilomètres et l’âge avançant, j’ai commencé à réorienter mon activité, tout d’abord avec les mariages puis en 2019 avec la rencontre de Christian Bousquet qui m’a fait connaître les portraits en studio et la photo de famille. Après plusieurs formations en lumière parmi les meilleurs photographes, j’ai ouvert mon studio en 2020. Je me sers également de mon expérience en reportage dans le sport pour le service des entreprises dans le cadre de leur communication.

Mes récompenses

Portraitiste de france

European Photographer