Aujourd’hui l’outil de communication privilégié est le numérique. Mais pour avoir une bonne communication, il faut avoir les bons outils.
On sait tous que ce n’est pas évident de publier régulièrement sur les réseaux sociaux. Quoi mettre ? Que dire ?
“Je n’ai pas d’images sous la main, je vais mettre une photo avec mon téléphone !”
Vous prenez un risque.
La photo que vous publiez est l’image de votre entreprise. C’est elle qui va accrocher le regard. Si vous mettez une photo de mauvaise qualité, vous ne pas donner envie à vos prospects, vous dévalorisez votre travail.
Considérez une photo comme le reflet de votre savoir-faire et de la qualité de votre travail.
Afin de vous permettre d’avoir de la matière pour communiquer durant les mois qui viennent, il est possible de réaliser un reportage de votre entreprise afin de constituer une banque d’images.
Décrivez moi votre métier, votre savoir-faire, votre besoin. Grace à votre description, je vais vous proposer des images qui valoriseront votre entreprise. En fonction de votre besoin, une paire d’heures jusqu’à plusieurs jours de prises de vues me permettront de vous proposer une banque d’images dont vous disposerez pour communiquer.
Il existe des outils de programmation de publications. Ces outils vont vous permettre de préparer des publications sur une longue période grâce aux images que vous aurez en stock.
Oui, je peux fournir les photos de vos produits avec un fond uni et une version détourée pour vos catalogues.
Aujourd’hui le média vidéo est en pleine essor, de plus en plus d’entreprises en tirent profit.
Il est possible de réaliser plusieurs modèles, la vidéo courte en musique avec des plans vidéos ciblés ou la vidéo interview sur la forme d’un reportage.
Pour cela, il faut qu’on détermine vos besoins et vos attentes afin d’établir un cahier des charges.
Voici des exemples (avec du son) :